Mairie de Montferrier

9 Déc 2020

Le mot du Maire

Chères ferrimontaines, Chers ferrimontains,

La tradition de nous retrouver, autour d’un bon repas avec nos ainées ou lors de l’apéritif des vœux du maire pour les fêtes de fin d’année, sera cette année impossible.

Nous ne voulons pas faire prendre de risque à la population. c’est un choix de précaution et de prévention.

Nous sommes de nouveau confinés suite à la circulation du virus COVID 19 que même les prévisions les plus pessimistes n’avaient pas anticipé.

Nous sommes présents depuis le début de l’épidémie en commandant des masques et du gel hydroalcoolique. Le déconfinement a reposé en grande partie sur nos deniers communaux et notre capacité d’adaptation pour rouvrir l’école et ajuster les protocoles sanitaires aux services publics.

Nous exerçons également une veille sur les personnes à risque ou isolées.

En cette période de fête, habituellement source de rassemblements festifs familiaux et amicaux nous voudrions vous apporter un peu de joie, d’affection et de réconfort bien mérités dans ces moments difficiles.

L’équipe municipale s’associe à moi pour vous présenter chaleureusement nos meilleurs vœux pour 2021 : vœux de santé, principalement de bonheur et de tranquillité ainsi qu’à vos familles, que cette étape devienne un mauvais souvenir.

Nous avons une pensée particulière pour tous ceux qui sont affectés par les maladies, les handicaps, et la morosité ainsi que pour tous nos disparus.

Portez les masques et respectez les préconisations sanitaires.

Bonnes fêtes et bonne année 2021

 

Le Maire- Frédéric Laffont

More About: montroot

View More Posts By montroot