Mairie de Montferrier

24 Juil 2017

Réunion jeune du 19 juillet 2017

La commune de Montferrier a décidé de mettre en place un projet à destination des jeunes.

Elle a réfléchi à leurs besoins et il en a été conclu qu’une réunion dans un premier temps serait un bon moyen de les rencontrer , cibler leurs envies, créer un projet avec eux et finalement le réaliser.

La réunion s’est donc déroulée le Mercredi 19 juillet 2017 à 17h30 à la Mairie. Quelques jeunes étaient présents; motivés et impliqués face au développement de leur génération au sein de la commune. Ils ont développé leurs idées devant Cécile Estalrich (adjointe au maire), Yves Hafner (conseiller municipal) et Ghislain De Gruttola (conseiller municipal). Il semblerait qu’actuellement les motivations soient axées sur le comité des fêtes (association du Nirvana).

Sur les bordures du sentier éco-touristique, un bike-park va bientôt voir le jour. Etant actuellement en construction, il était important que la jeunesse puisse trouver des activités à faire sur son temps libre à Montferrier…

La vidéo de présentation envoyée est d’ailleurs disponible sur Youtube. Elle est visionnable en cliquant ICI (ou en tapant « projet jeune à Montferrier » sur la barre de recherche Youtube).

La Mairie les convoquera sûrement de nouveau dans le courant de septembre pour toucher un plus grand nombres d’entre-eux.

 

 

 

 

 

 

More About: montroot

View More Posts By montroot